soldesCette année, j’avais pris une grande décision : je ne ferais les soldes qu’à partir du 7 janvier, je ne succomberais pas à la tentation des ventes privés. Les soldes c’est les soldes…

Je n’ai pas réussi à tenir cette bonne résolution. En passant devant la boutique 1-2-3, je me suis dit un petit tour pour faire du repérage mais je ne craque pas. Une doudoune noire m’a fait de l’oeil. Il ne restait plus qu’un modèle à ma taille et en plus je n’avais rien de suffisamment chaud à me mettre. Une consolation, en tant que bonne cliente j’ai tout de même profiter d’une remise à 40%.

Le 7 janvier enfin les soldes

robe framboise 123Je suis allée magasiner prête à faire flamber la carte bleue et miracle je n’ai rien trouvé. Rien ne me faisait suffisamment envie ou pas suffisamment soldé à mon goût. Les soldes pour moi c’est au moins 50% de remise.
Dans les semaines suivantes j’ai tout de même acheté une robe framboise chez 1-2-3, j’avais hésité à la prendre au mois de septembre et elle sera parfaite au printemps.

MONOPRIX

Mais les meilleurs affaires, c’est à Monoprix que je les ai trouvées j’ai bénéficié de remise allant jusqu’à 80% et pour 38 euros je suis repartie avec un top en soie, une robe noire, un pyjama et gilet à capuche parfait pour le sport.

Mon beau manteau

manteauMon dernier achat un manteau vert eau BENETTON.  Je l’avais remarqué, essayé au début de l’hiver mais je trouvais que c’était une couleur difficile à assortir. Typiquement un achat à faire pendant les soldes. Après 3 semaines de patience enfin il était au prix que je souhaitais et il restait un modèle à ma taille.

Il est simplement superbe, la couleur, la coupe…