D’ix vient de déménager, le salon se trouve maintenant à Bissy « aux Bissières ». Un très beau salon dans des tons beige, marron, avec des touches de violet. Un mobilier couleur wengé, de magnifiques fauteuils gris très confortables.

Ce n’est pas un shampoing que l’on va vous faire, c’est un moment de zénitude que l’on va vous offrir. Dans un espace détente, des fauteuils qui se transforment en méridienne et n’aurez plus qu’un envie c’est que ce shampoing dure une éternité.

Modifié le 3 décembre 15

Après des années d’errance capillaire, mes cheveux ont enfin trouvé un salon où ils se sentent bien. Ils sont dorlotés par des mains expertes, les couleurs sont toujours réussis, les conseils judicieux.

Dans ce salon, Magali est secondée par Nadia. Si vous avez envie de changer complètement de coupe, vous aurez l’assurance d’une prestation non seulement réussie, mais surtout magnifiquement exécutée. On vous proposera des coupes adaptées à vos cheveux et à votre style. Sans compter le shampoing qui se termine par un massage.

Nadia vous dorlotera en vous proposant une boisson et souvent une friandise.

Merci aux clientes du salon qui ont acceptées que ces photos paraissent sur mon site.

Le 8 mars 2015